Ce que vous devez savoir sur les handpans Nova

Les meilleurs des Handpan > Blog > Non classé > Ce que vous devez savoir sur les handpans Nova

Pour commencer, que diriez-vous d’éliminer tout désarroi concernant ce qu’est un handpan est. Certains ont appelé sa structure ronde et creuse, incurvée ou même formée d’OVNI. Il est produit à l’aide de deux tôles métalliques qui sont fixées ensemble afin de former une chambre complètement stable. Malgré le fait que ce soit une clarification simple, il faut vraiment beaucoup d’aptitude et de savoir-faire pour assembler l’instrument pour lequel vous êtes probablement devenu gaga.

De plus, dans la mesure où un tambour «suspendu» est concerné, c’est un nom de marque, que nous couvrirons dans la zone suivante…

La brève histoire des handpans et quand ont-ils été inventés?

«Handpan» est devenu le nom le plus typique en 2007, car de plus en plus de producteurs ont choisi à leur tour la méthode la plus compétente pour assembler le meilleur instrument.

L’histoire du handpan peut être courte, mais avec sa notoriété se développant rapidement, nous prévoyons qu’elle devrait être présente pendant une période de temps exceptionnellement prolongée.

Comment les casseroles Nova vont-elles fonctionner?

Avec un solide doux pas du tout comme un autre instrument, vous pensez peut-être aussi au fonctionnement d’un handpan. Au moment de l’assemblage approprié, l’extérieur métallique structure une chambre sonore à l’intérieur qui est vide. Il est inimaginable ce que le bon mélange d’acier vibrant et d’air peut faire, non?

Étant donné que chaque instrument est fabriqué à la main, chacun sera quelque peu extraordinaire. Fabriqué par un accrocher des tambours le tuner doit prendre un champ de tonalité rude et contrôlé avec précision le métal pour mettre en place trois fréquences indubitables. L’arrangement idéal entre les fréquences crée une note de sondage décente.

Ce qui rend le son nouveau, ce sont souvent les vibrations réfléchies des fréquences de ressuage trouvées dans les notes sur l’instrument. Ce thème riche comme l’impact est tout à fait unique en son genre pour le handpan, mais il doit être très bien réglé pour que cela se produise. Nous mixons nos instruments donc ça ne fait que ça.

À quoi ressemble un son?

Certains diraient que cela semble secret, d’autres peuvent même penser que le son est désagréable, mais il y a beaucoup de gens qui pourraient appeler le son gai. Les différents styles de handpans sont également destinés à créer un assortiment de sons dans une gamme tonale particulière.

Tout comme différents instruments, le son comporte une composante individuelle qui se répercute de manière contrastée avec chaque personne. Donnez la vidéo sur une mise au point et laissez une remarque vers la fin de cet article pour nous dire à quoi ressemble un handpan!

Matériaux de handpan: Dois-je faire le mien?

Les artistes réfléchissent peut-être maintenant à la création de leur propre handpan. Nous venons de mentionner qu’il n’y a pas une tonne de matériaux nécessaires pour fabriquer un handpan, et que tout le monde est spécial. De cette façon, vous pouvez avoir la certitude d’essayer de fabriquer le vôtre.

Dans le sillage de la représentation de l’amélioration handpan à vendre processus de développement ci-dessus, vous pensez peut-être que c’est une entreprise de bricolage que vous êtes prêt à gérer. Nous alerterions contre cela; dans tous les cas, car il s’agit d’une procédure trompeusement déroutante qui prend des années aux experts pour apprendre.

Dans le cas où vous souhaitez jouer du handpan, vous avez le droit d’apprendre sur un instrument de qualité qui vous permettra d’affiner vos capacités et de faire la musique que vous avez appris à connaître et à aimer. Nous fabriquons des instruments en acier traité et en acier nitruré pour vous aider à obtenir le son et l’apparence que vous poursuivez.

Le post Ce que vous devez savoir sur les handpans Nova est apparu en premier sur les handpans .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *