En quoi les casseroles sont différentes de tous les autres instruments de musique

Les meilleurs des Handpan > Blog > Non classé > En quoi les casseroles sont différentes de tous les autres instruments de musique

Le handpan et le Hang Drum sont différents noms pour un groupe étroitement lié d’instruments modérément jeunes. Cela permet également à un joueur de s’extorquer à une motivation progressivement enthousiaste et motrice libérée de la psyché. De nombreux acteurs utilisent ces instruments pour la réflexion individuelle, la récupération du son tout comme les synthèses de rassemblement de plus en plus conventionnelles. L’instrument riche en indices a un son éthéré et semblable à la transe qui respire dans tous les sens et envoûte régulièrement les membres du public.

Accrocher la production

On peut en trouver un sur la photo ci-dessus en haut à droite. Vers la même époque, ils ont introduit l’instrument. Le Hang de première génération et casseroles étaient pour la plupart vendus par des grossistes sélectionnés du monde entier. En 2005, l’importance de l’instrument monte en flèche lorsque des individus ont commencé à en découvrir des enregistrements sur YouTube. Malgré tout, nous entendons aujourd’hui des mots similaires de la part de personnes nouvelles dans l’expression artistique: « J’ai vu cette vidéo de cet instrument magnifique et je savais que j’en avais simplement besoin ».

Lorsque nous avons continué à fabriquer le Hang de deuxième génération et à long terme le Hang de troisième génération, la façon d’en acquérir un est devenue de plus en plus problématique. Nous avons commencé à mentionner que chaque acheteur envisagé envoie une lettre transcrite clarifiant ses inspirations et désire acheter l’instrument. Les acheteurs resteraient alors bien serrés pendant assez longtemps et régulièrement des années sans réaction avec l’espoir qu’ils seraient atteints et bienvenus pour acheter un Hang face à face à Berne en Suisse.

En outre, divers développeurs de handpan ont étudié et utilisé les procédures de réglage, les structures de composition et les stratégies de façonnage de coquille distribuées par PANart dans la production de leurs propres handpans et instruments pantam. Certains fabricants de handpan fondent même tout leur plan sur l’imitation aussi intense que possible de la première structure et du premier son du Hang.

De façon écrasante, un grand nombre de personnes pensent que le Hang, le handpan et le pantam sont un groupe d’instruments similaire, alors que chaque organisation a évidemment son propre nom d’image. Pour la plupart, nous faisons allusion au Saraz en tant que Handpan, de toute façon nos clients les ont appelés « Handpans », « Accrochez les tambours« et » Pantams « .

Première histoire de la casserole en acier

Le Hang était loin d’être une création totalement nouvelle. Dans les travaux d’Achong cités ci-dessus, il s’agit vraiment d’une poêle en acier modifiée. Il est donc important que nous considérions également les énormes progrès qui conduisent à l’amélioration du conteneur en acier lorsque nous discutons de la toile de fond historique du Hang, handpan à vendre ou pantam.

Plus important encore, nous devrions penser à Trinité-et-Tobago, à l’origine de la parabole en acier. Sur ces îles, les instruments étaient interdits au milieu des années 1900. Dans la résistance, la population locale a commencé à trouver diverses choses sur lesquelles tambouriner. La création de pétrole étant si importante sur l’île, il ne fallut pas longtemps avant que la population locale commence à frapper les barils de pétrole. Tôt ou tard, quelques personnes ont commencé à former les tambours pour créer divers sons sur un tambour similaire. Ces instruments les plus ponctuels ont été accordés à l’oreille tout en étant moulés dans les marais remplis de moustiques de Trinidad avant que les « Skillet Yards » ne se soient avérés être de base progressivement sur l’île pour la création de conteneurs en acier. La vidéo d’accompagnement donne des connaissances sur la procédure et l’histoire tout en rencontrant l’homme lui-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *