Handpan à vendre: conseils pour éviter d’acheter la fraude

Les meilleurs des Handpan > Blog > Non classé > Handpan à vendre: conseils pour éviter d’acheter la fraude

Il existe de nombreuses entreprises ainsi que des artisans individuels impliqués dans la fabrication handpans. Mais il est toujours préférable de compter sur un vendeur de confiance pour obtenir un bon instrument que de se faire arnaquer en essayant d’économiser votre argent.

Achat accrocher des tambours ce n’est pas quelque chose que vous pouvez faire en quelques secondes. Contrairement à l’achat d’une nouvelle tasse ou d’une paire de chaussettes, vous devez penser au type de handpan que vous voulez, économiser de l’argent, comparer différents instruments et marques et enfin lire des critiques en ligne. Si vous avez décidé d’acheter un handpan et que vous voulez être sûr d’obtenir un instrument de haute qualité, vous devez rester à l’écart de la fraude. Mais comment éviter une arnaque?

N’achetez jamais de tambour d’occasion

Vous pourriez penser que l’achat d’un handpan d’occasion est un excellent moyen d’obtenir le même son à un prix raisonnable. Mais avec un handpan d’occasion, il y a peu de chances pour que vous obteniez un très bon son. Après tout, qui voudrait vendre un si bon handpan à un prix aussi bas? Eh bien, personne ne le fera. Bien sûr, il existe de bonnes options sur divers sites, mais elles sont extrêmement difficiles à distinguer.

Il y a un risque de défaut dans le handpan que vous ne trouverez qu’après avoir payé l’argent. Et le pire, c’est que vous ne pourrez pas retourner le tambour. En plus de cela, les handpans doivent être réglés de temps en temps. Il y a une chance que vous obteniez un instrument totalement désaccordé pour lequel vous perdrez votre temps et votre argent à le rafraîchir.

Restez à l’écart des annonces de réduction

Il n’y a pas grand chose à trouver pas cher handpans à vendre. En un rien de temps, vous pourrez trouver d’innombrables annonces sur Facebook, eBay, Amazon et Etsy sur les instruments allant de 1000 $, 700 $ ou le Hang original de PANArt pour 200 $ seulement.

Mais avant d’appuyer sur le bouton pour accepter l’offre, gardez cela à l’esprit; vous serez arnaqué ici plus rapidement qu’une balle. L’offre peut vous exciter au début, mais vous devez rester à l’écart, sinon vous finirez par dépenser tout votre argent durement gagné dans un seau avec un son horrible qui peut faire saigner vos oreilles.

Choisissez un producteur de confiance

Il existe de nombreuses entreprises et artisans qui vendent des casseroles. Pendant que vous recherchez un poinçon manuel, vous rencontrerez des handpan de différentes marques à vendre. C’est toujours une bonne idée de compter sur un vendeur de confiance pour obtenir votre instrument.

Mais comment trouver un vendeur de confiance? Pour cela, vous devez d’abord consulter le site Web. Vous trouverez tous les détails sur l’entreprise, le processus de production, les achats, les balances et les conditions d’expédition.

Entrez en contact avec la marque. Un bon producteur de handpan vous fournira toujours toutes les informations détaillées et vous aidera à choisir le bon instrument en fonction de vos goûts et de votre objectif.

Contactez Nova Handpans pour des handpans de haute qualité

Chez Nova Handpans, nous proposons une gamme de handpans, chacun avec une sélection différente de notes, d’échelles et de prix. Nous avons un handpan pour le goût et le but variés de chacun de nos clients. Tous nos produits sont fabriqués par des experts ayant des années d’expérience dans le domaine. Nous proposons des handpans bon marché à vendre aux États-Unis et au Royaume-Uni.

N’hésitez pas et contactez-nous pour plus d’informations.

Le post Handpan à vendre: conseils pour éviter la fraude d’achat est apparu en premier sur Handpans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *